vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Bienvenue sur le forum de VAPOSITE.

Forum traitant de la cigarette électronique exclusivement réservé à un public majeur.
En vous inscrivant ou en vous connectant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces informations et avoir 18 ans ou +.

MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Mini_795230vapoRcupr

vapoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Vapo'site
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lauky
Modérateur
Modérateur
lauky


Masculin Messages : 701
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 39
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Sport
Humeur : Bonne :D

MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  EmptyLun 20 Jan - 19:01

A l'origine, je vap en FULL Meca et je ne suis pas trop fan des Mods Electro, mais là, j'adore .. vraiment beau, a l'air d'avoir une bonne vap, le fait qu'il descende en 0.5 en "meca", super !! messieurs les constructeurs FRANCAIS, chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Djeo
Modérateur
Modérateur
Djeo


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans les vignes
Humeur : Vapes a donf

MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  EmptyMer 22 Jan - 8:52

Je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  EmptyMer 22 Jan - 19:53

oui bravo reste à améliorer le design,il fait un peut cheap quand même !maintenant coté electronique ,sur le papier il se defend bien!
espérons que l'alu soit assez costaud au niveau de la connection 510,pour ne pas subir les désboires du vamo,et surtout les switchs ppour lesquels nous n'avons pas d'infos,ou est t il fabriqué ? mais bon à ce prix la on peut pas tout demander Wink wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Djeo
Modérateur
Modérateur
Djeo


Masculin Messages : 2341
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans les vignes
Humeur : Vapes a donf

MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  EmptyMer 22 Jan - 23:23

T'es bien pessimiste c'est français pas tinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  EmptyJeu 23 Jan - 0:56

Djeo a écrit:
T'es bien pessimiste c'est français pas tinois
un mod français à 94€ si il est fabriqué en chine soit c'est le prix d'un zmax à ça sortie ,un mod français à 94 € fabriqué en france ,y travaille à perte ?
juste pour info apple fait fabriquer en chine ,même si c'est apple,je ne suis pas pésimiste mais réflechi,je pose les bonnes questions!
j'aimerai ne pas avoir de question à posé,mais on à pas beaucoup de détail si ce n'est que c'est le premier MECA electro et que c'est un provari killer...à 94€ ! je trappel quand méme que juste un DNA20 coute environ 60€ !
Revenir en haut Aller en bas
olimis83




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  EmptyVen 7 Fév - 9:59

alors pour avoir les 2 entre les mains,.
quantic: tres leger,finition un peu moins belle que le provari,par contre menu au top,wattage voltage.
switch agreable et pas kitch du tout.rendu tres lisse.
provari:la qualité n'est plus à prouver,mais le prix est prohibitif.pas de reglage wattage et donc gros handicap car il faut regler le voltage à chaque changement d'ato.la finition acier est plus belle à mon gout.
je suis ravi du quantic et vais mettre mon provari de coté .
reste à voir la solidité dans le temps (alu).mais bon en faisant attention au pas de vis il ne devrait pas y avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty
MessageSujet: Re: MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)    MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD QUANTIC !!!!!!! Premier MOD electro français ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mod Quantic By La Vaperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vapoforum :: Et tous les autres !-
Sauter vers: